Hôtel

Urban Loiu est l’hôtel idéal quelle que soit la raison de votre venue dans le Pays Basque : une escale ou un avion à prendre à l’aéroport de Loiu ; une réunion de travail ; ou encore un séjour pour découvrir Bilbao ou la côte de la Biscaye.

Nos chambres spacieuses et confortables vous permettront de vous reposer comme il se doit pour partir à la découverte de la plus belle ville d’Euskadi. À Bilbao, avant-garde et tradition se marient à la perfection avec le musée Guggenheim, le centre historique où vous pourrez déguster la haute gastronomie basque en miniature, et la promenade du fleuve le long de laquelle vous apprécierez les sculptures d’artistes de renommée nationale et internationale : Salvador Dali, le Puppy de Jeff Koons, Louise Bourgeois, Eduardo Chillida et Jorge Oteiza entre autres… sans oublier, bien entendu, la fameuse « Grue Carola ».

À seulement 3,4 Km de l’aéroport de Bilbao, et à 7 minutes en voiture du centre-ville, l’hôtel est idéalement situé et permet d’accéder directement à l’axe routier Txorierri. Les centres d’affaires les plus renommés et importants de Bilbao sont donc facilement accessibles à partir de notre établissement : parc technologique de Zamudio, Ugaldeguren et Torrelarragoiti, ou encore le palais des congrès Euskalduna. Vous rejoindrez aussi très facilement Vitoria en 45 minutes et Saint-Sébastien ou Santander en une heure.

Nos chambres, spacieuses et équipées d’une salle de bain agréable et confortable, disposent de tout le nécessaire pour que vous puissiez vous détendre : téléviseur à écran plat, sèche-cheveux, chauffage, bureau et accès à Internet rapide et gratuit via Wi-Fi (dans les chambres et dans les zones communes de l’hôtel).

Dans le restaurant de l’hôtel, vous dégusterez les meilleurs plats inspirés de la gastronomie basque et méditerranéenne, avec des notes personnelles, où les produits locaux et de qualité sont mis en valeur. Et si vous avez un petit creux, venez déguster quelques « pinchos » dans notre cafétéria / bar. Et pour bien commencer la journée, quoi de mieux qu’un délicieux petit-déjeuner buffet

Notre hôtel possède un parking gratuit à l’air libre dans l’enceinte de l’établissement afin que vous puissiez arriver très facilement dans notre établissement.
Il y a également des places de stationnement gratuites autour de lhôtel.

Offres spéciales

Hotel

The Urban Loiu is the perfect hotel whether you have a layover or flight from Loiu airport, you’re on a business trip, or you’re here to discover the delights of Bilbao and the coastline along the Bay of Biscay.

Our large, comfortable rooms will let you catch up on the rest you need to enjoy the most beautiful city in the Basque country: modernity and tradition mix together perfectly, with the Guggenheim Museum of Bilbao, the Old Town where you can sample a huge range of fine cuisine in miniature, and the Riverside Promenade along which you can discover sculptures by renowned Spanish and international artists: Salvador Dali, the Puppy by Jeff Koons, Louise Bourgeois, Eduardo Chillida and Jorge Oteiza, among others… not forgetting one in particular: “La Grúa Carola”, the red crane.

Located just 3.4 km from Bilbao airport and a 7-minute drive from the centre of Bilbao, its location and direct links to Txorierri give visitors quick access to the main, best-known business districts of Bilbao: BEC, Zamudio Technology Park, Ugaldeguren and Torrelarragoiti, and the Palacio Euskalduna Conference Centre. This direct access also means you can be in Vitoria within 45 minutes, and in Donostia / San Sebastian or Santander in just one hour.

Our spacious rooms with a warm, welcoming, fully equipped bathroom have everything you need to relax: Flatscreen TV, hairdryer, heating, writing desk and fast, free WiFi (in rooms and the hotel’s communal areas).

We also have a lovely restaurant where you can try a huge range of dishes based on Basque and Mediterranean cuisine, with a few personal touches by our chefs, showcasing top-quality local produce. In our café / snack bar, you will find a wide range of Basque-style tapas known as “pintxos”. And to ensure you have the perfect start to the day, a marvellous breakfast buffet.

And to make sure you don’t have to worry when arriving at the hotel, we have a free outdoor car park on the hotel premises. There are also plenty of free places to park around the hotel.

Special offers